Garrett Hedlund France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Français sur l'acteur Garrett Hedlund
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Banana Split is here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
banana split
Membre
banana split

Messages : 25
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 30
Localisation : In heaven

Banana Split is here Empty
MessageSujet: Banana Split is here   Banana Split is here EmptyLun 2 Aoû - 11:26

Bon pas de formulaire? bon bah c'est parti pour un racontage de vie.
je m'appelle Carine et je suis une fille .j'ai 16 ans et bientôt 17 ans .Alors concernant mes gout et Garrett.La première fois que j'ai posé me yeux sur lui ,c'etait dans Eragon et je l'imaginais exactement comme lui mon Murthag.Tant Ed speelers n'est pas mon eragon,j'aurais préféré Alex Pettyfer ,Garrett est parfait .bon dommage qu'il y aura pas de suite vu que dans les 2 suivants ,son personnage prend de l'importance.Breff alors je passe le plus clair de mon temps soit sur internet,soit regarder la TV ,soit lire!Bref je fais pas grans chose de ma vie.
Mon acteur préféré est Jude law et le très regrettable Heath Ledger et puis tout ce beau monde :allison mack,Hugh Laurie,jeffrey Dean Morgan,Zachary Levi,Jensen Ackles,Jared Padalecki,Jake Gyllenhaal,Hugh Jackman,Alex O'Loughlin,Ed Westwick,Adam brody,ben barnes,chace crawford,Chad MM,Chris pine,jackson rathbone,jamie bell,kellan lutz,matt dallas,milo ventimiglia,misha collins,penn badgley,Rachel mc Adams,rupert grint,shia laboeuf,clemence poesy,ellen page,kristen bell,rachel bilson,sophia bush,dev patel,leighton meester,freddie highmore,Ewan mcGregor et pour Garrett :j'attends de voir Tron pour vraiment le juger .
Puis concernant les séries:ma préféré restera à tout jamais Supernatural
puis :House MD, Chuck, Gossip Girl, Life, Dexter,Private Practice, Grey's
Anatomy,Smallville,The OC,Dead Like Me,NCIS,Bones,Heroes,Moonlight,Pushing Daisies,Ugly Betty,Desperate Housewives,Jericho,kyle XY,skins,one tree
hill,veronica mars,prison break,Doctor Who&torchwood,criminals minds,the
tudors,,scrubs,fringe,glee...
et pour les livres,je suis une L ,donc je lis beaucoup.
Alors ,mon auteure préféré est Jane Austen:j'adore tous ses oeuvres mais celui que je préfère est Emma et Mansfield Park.Puis toujours dans les Classiques:les soeurs bronté avec chacune ,leurs 3 oeuvres majeures "les Haut de hurle-vent" ,"Agnes Grey et enfin "Jane Eyre".
Dans le roman jeunesse ,j'aime beaucoup les oeuvres de Meg Cabot ,j'ai lu tous ses romans .Je suis très science fiction,fantasy ect... et j'adore Scott Westerfeld ,je trouve son univers post apocalyspse très futuriste ,génial.J'aime beaucoup Mellisa de la Cruz et ses vampires de manhattan.Il y a aussi la sagas "entre chiens et loups" et "Eragon" et j'attends le 4 ème impatiemment car la fin de 3 est un peu salaud .J'attends beaucoup de la saga:"The Hunger Games"
et je vous cionseile fortement "level 26".
Bon je crois que je vous ais tout dit et si vous avez des questions ,je serais ravie de vous répondre
Revenir en haut Aller en bas
http://banana-split.superforum.fr/
Sandy
°°° WebSite & Fondatrice
°°° WebSite & Fondatrice
Sandy

Messages : 880
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 36

Exprime toi
J'ai envie de dire:

Banana Split is here Empty
MessageSujet: Re: Banana Split is here   Banana Split is here EmptyLun 2 Aoû - 12:22

Bienvenue à toi Smile
Et merci pour ton aide
Revenir en haut Aller en bas
http://hedlundfrance.net/
Wllm
°°° Modo Technique
°°° Modo Technique
Wllm

Messages : 142
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 39
Localisation : Belgique

Banana Split is here Empty
MessageSujet: Re: Banana Split is here   Banana Split is here EmptyMar 3 Aoû - 20:52

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
banana split
Membre
banana split

Messages : 25
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 30
Localisation : In heaven

Banana Split is here Empty
MessageSujet: Re: Banana Split is here   Banana Split is here EmptyJeu 5 Aoû - 19:02

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://banana-split.superforum.fr/
bloodyseason
°°° Modo Général
°°° Modo Général
bloodyseason

Messages : 19
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 27
Localisation : toulouse

Banana Split is here Empty
MessageSujet: Re: Banana Split is here   Banana Split is here EmptyJeu 5 Aoû - 19:47

SUPERNATURAL; VERONICA MARS
Ewan mcGregor, kristen bell omg tu as les même gouts que moi & même sur d'autres choses hihi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Banana Split is here Empty
MessageSujet: Re: Banana Split is here   Banana Split is here Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Banana Split is here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouvelle co-admin : banana split

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garrett Hedlund France :: Bienvenue sur le forum :: Présentations des membres-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser