Garrett Hedlund France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Français sur l'acteur Garrett Hedlund
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Robert pattinson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bloodyseason
°°° Modo Général
°°° Modo Général
bloodyseason

Messages : 19
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 27
Localisation : toulouse

Robert pattinson Empty
MessageSujet: Robert pattinson   Robert pattinson EmptySam 7 Aoû - 20:54

Qui ne connait pas robert P? Le célèbre Edward dans la saga twilight !
L'aimez vous? Que pensez vous de lui?

Robert Thomas Pattinson est un acteur, mannequin et musicien britannique1, né le 13 mai 1986 à Londres.
Robert Pattinson est surtout connu pour avoir incarné dans leurs adaptations cinématographiques deux personnages de la littérature fantastique contemporaine à succès : Cedric Diggory dans Harry Potter et la Coupe de Feu et Edward Cullen dans les films déjà tournés de la tétralogie Twilight.
Robert Pattinson, de son surnom Rpattz, est né le 13 mai 1986 à Londres en Angleterre2. Sa mère Clare travaillait pour une agence de mannequinat et son père Richard était importateur de voitures de collection aux États-Unis3. Pattinson a aussi deux sœurs plus âgées : Elizabeth (chanteuse du groupe Aurora) et Victoria, 27 ans, qui travaille dans une agence de publicité4.
Il a fait ses études à l'école d'Harrodian de Barnes (sud-ouest de Londres)4, qui se situe dans le faubourg Richmond-Upon-Thames où il vécut. À l'âge de 12 ans, il intègre une école privée mixte, la Harrodian School, qui n'accueille que 65 élèves pour 12 enseignants4.
Son intérêt pour le théâtre grandit avec la découverte de la Barnes Theatre Company. Après quelques expériences en coulisses, il obtient quelques rôles et finit par attirer l'attention d'un agent pour la production d'une adaptation télévisée de Tess d'Urberville; dès lors, il se met à chercher des rôles professionnels. Il joue dans une version amateur de Macbeth au Old Sorting Office Arts Centre. Il tente en même temps sa chance en tant que mannequin.
attinson commence sa carrière tout d'abord pour un rôle dans le téléfilm L'Anneau Sacré en 2004 où il y interprète Giselher, et dans Vanity Fair, la Foire aux Vanités réalisé par Mira Nair, bien que ses scènes furent coupées au montage et n'apparaissent que dans les bonus DVD. En mai 2005, il devait apparaître à la première anglaise de The Woman Before au Royal Court Theatre, mais fut renvoyé peu avant la soirée de première et fut remplacé par Tom Riley.
Ensuite, il incarne Cedric Diggory dans Harry Potter et la Coupe de Feu, grâce auquel il se fit connaître du grand public. C'est d'ailleurs pour ce rôle qu'il remporta le titre de "meilleur espoir anglais", décerné en 2005 par The Times Times Online7. Il est ainsi présenté par plusieurs critiques comme le futur Jude Law3,8.
Il a le rôle principal dans les longs-métrages Little Ashes, où il est Salvador Dalí, ainsi que dans How To Be, une comédie anglaise indépendante, et dans le court-métrage The Summerhouse. Robert a surtout interprété Edward Cullen dans l'adaptation cinématographique sortie le 21 novembre 2008 en Amérique du livre de Stephenie Meyer Twilight, chapitre I : Fascination. Il est appelé sur un projet nommé Parts Per Billion, avec « un des scripts les plus lyriques que j'ai jamais lus dans ma vie »[réf. souhaitée]. Mais il renonce à Parts Per Billion car le tournage de Twilight, chapitre II : Tentation a lieu à la même période et s'enchaînera directement avec celui de Twilight, chapitre III : Hésitation ainsi que Twilight, chapitre IV : Révélation.
Puis il signe pour intégrer le cast du drame romantique intitulé Remember Me (sorti sur les écrans américains le 12 mars 2010 et le 7 avril 2010 en France). Il participa ensuite au tournage de Bel-Ami, adaptation libre de l'oeuvre de Guy de Maupassant, où il joua Georges Duroy aux côtés de Uma Thurman et Kristin Scott Thomas. Actuellement, il est en tournage et prépare le film éponyme adapté du livre Water for Elephants. Pattinson y a le rôle de Jacob Jankovski, qui se prend de passion et se met à suivre une troupe de cirque nommée "The Benzini Brothers Most Spectacular Show on Earth". Puis, il tournera dans un western, Unbound captives avec Hugh Jackman et Rachel Weisz.
Musicien émérite, deux de ses chansons sont présentes en musique de fond dans Twilight, chapitre I : Fascination, la première Never Think, lors de la scène au restaurant de Port Angeles (avec Bella) et Let Me Sign. Ainsi Pattinson commence à prendre des cours de piano à l'âge de 3 ans et apprend la guitare classique à 5 ans. Il fait aussi partie d'un groupe appelé Bad Girls.

Filmographie:

2004 : L'Anneau sacré (Ring of the Nibelungs) : Giselher
2005 : Vanity fair, la foire aux vanités (Vanity Fair) : Rawdy Crawley
2005 : Harry Potter et la Coupe de Feu (Harry Potter and the Goblet of Fire) : Cedric Diggory
2006 : The Haunted Airman (téléfilm)
2007 : The Bad Mother's Handbook (téléfilm)
2007 : Harry Potter et l'Ordre du Phénix (Harry Potter and the Order of Phoenix) : Cedric Diggory
2008 : How to Be : Arthur
2009 : Twilight, chapitre I : Fascination (Twilight) : Edward Cullen
2009 : Twilight, chapitre II : Tentation (The Twilight Saga: New Moon) : Edward Cullen
2009 : Little Ashes : Salvador Dalí
2010 : Remember Me : Tyler
2010 : Twilight, chapitre III : Hésitation (The Twilight Saga: Eclipse) : Edward Cullen
2011 : Bel Ami : Georges Duroy
2011 : Twilight, chapitre IV : Révélation (partie 1) (The Twilight Saga: Breaking Dawn) : Edward Cullen
2011 : Unbound Captives : Phineas
2011 : De l'eau pour les éléphants : Jacob Jankowski
2011 : Compulsive buyer
2012 : Twilight, chapitre IV : Révélation (partie 2) (The Twilight Saga: Breaking Dawn) : Edward Cullen

Producteur :

2010 : Remember Me (Producteur exécutif)


MERCI WIKIPEDIA xD
Revenir en haut Aller en bas
banana split
Membre
banana split

Messages : 25
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 30
Localisation : In heaven

Robert pattinson Empty
MessageSujet: Re: Robert pattinson   Robert pattinson EmptyLun 9 Aoû - 12:23

Alors moi :je n'aime pas du tout Robert et ça je crois que c'est à cause de Twilight,car je l'i vu dans Harry potter et je l'aimais bien et dans LHo to be aussi!!mais après non,car ce n'est pas mon Edward Cullen et je crois aussi que ces fas me font dégouté de lui.j'e suis sur que c'est un acteur talebntueux mais pour moi ,il sera toujours étiquité "le constipé qui joue Edward Cullen"
Revenir en haut Aller en bas
http://banana-split.superforum.fr/
bloodyseason
°°° Modo Général
°°° Modo Général
bloodyseason

Messages : 19
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 27
Localisation : toulouse

Robert pattinson Empty
MessageSujet: Re: Robert pattinson   Robert pattinson EmptyLun 9 Aoû - 14:08

Je suis d'accord de toute façon Edward twilight c'est pour le pouf en chaleur >< désoler du terme mais bon voilà quoi, après en temps que acteur moi je l'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Devil16
Membre
Devil16

Messages : 21
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 29

Robert pattinson Empty
MessageSujet: Re: Robert pattinson   Robert pattinson EmptySam 15 Jan - 18:28

Je trouve que Robert Pattinson est un bon acteur mais sans plus. Je ne l'apprécie pas tellement en faite mais il a bien joué dans Harry Potter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Robert pattinson Empty
MessageSujet: Re: Robert pattinson   Robert pattinson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Robert pattinson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garrett Hedlund France :: Divers :: Coin Flood :: # Tv et Cinéma-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser