Garrett Hedlund France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Français sur l'acteur Garrett Hedlund
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nyneve arrive :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nyneve
>>> Traducteurs
Nyneve

Messages : 80
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 31
Localisation : Limoges

Nyneve arrive :) Empty
MessageSujet: Nyneve arrive :)   Nyneve arrive :) EmptySam 21 Aoû - 15:52

Coucou à toutes !

Alors je vous préviens d'avance, les présentations et moi ça fait 15, je vais essayer de me surpasser, mais je promets rien ^^

Donc, commençons par le commencement, je m'appelle Marion et je suis rentrée dans la grande famille des personnes majeures depuis le 6 aout (pour l'instant ça me fait rien d'avoir 18 ans xD). Je vis en Haute-Vienne dans une petite ville tout près de ma ville natale, Limoges. Je suis étudiante en LLCE Anglais (Langue Littérature et Civilisation Etrangère) et je vais passer en 2eme année de licence dès le mois de septembre.

Pourquoi je suis ici ? Humm...la grande question...je ne connais même pas ce Garrett machin là (vous m'avez cru hein! ^^) Oui, bien sûr je suis fan de Garrett Hedlund, depuis pas mal de temps déjà. Je l'ai découvert dans Troie mais j'ai craqué quand je l'ai vu sous les traits de Murtagh, mon personnage préféré dans l'oeuvre de Paolini. Tellement craquant ce petit Murtagh ^^ Et ensuite j'ai visionné une grande partie de sa filmographie et deux films m'ont beaucoup marqué : Quatre Frères qui reste mon préféré, je trouve l'histoire super belle, et les personnages profonds et touchants, et Death Sentence uniquement pour le personnage de Billy Darley ^^

Comment j'ai découvert ce forum ? Grâce à la fondatrice qui m'a gentiment laissé un com sur mon blog dédié à Garrett. J'ai répondu avec du retard mais la proposition m'a tout de suite tentée.

Mais après il n'y a pas que Garrett dans ma vie (là je vais me servir du petit formulaire pour m'y retrouver ^^)

Ce que tu aimes le plus : J'aime le cinema (le grand génie Tim Burton en tout premier lieu) mais après j'adhère à quasiment tous les genres. Etant encore une grande enfant je suis aussi raide dingue de l'univers Disney. J'adore l'univers fantastiques autant au niveau de la littérature que du cinema, j'adore le peuple elfique qui me fait tout simplement rêver, ainsi que la légende arthurienne dont je suis passionnée. Sinon, j'adore écrire depuis toute petite, c'est une véritable passion et j'ai découvert le graphisme il y a peu et même si je reste une débutante j'aime beaucoup ça.

Ce que tu détestes le plus : Les crapauds ! non, non, je ne suis pas folle xD J'en ai la phobie depuis toute petite, c'est vraiment affreux !

Chanteurs/chanteuses préférés : Je suis fan du genre pop-rock mais j'écoute vraiment de tout (sauf du rap). Mon groupe favori depuis déjà un petit bout de temps : Muse. Sinon j'aime beaucoup l'univers de Vanessa Paradis et Robert Francis que j'ai découvert il y a peu et que j'adore !

Acteurs/actrices préférés : Alors je ne vais pas vous faire une liste, il y en a tellement xD Je vais vous citer mes deux acteurs favoris : Colin Farrell en tout premier lieu, cet acteur est vraiment extraordinaire, en plus d'avoir une belle gueule, il prouve qu'il peut tout jouer avec brio (et en plus il est Irlandais ^^) et Orlando Bloom ensuite (que je trouve beaucoup trop rare ces temps-ci...) Sinon je pourrais vous citer Adrien Brody, Johnny Depp ou encore le regrétté Heath Ledger. Je crois que j'en oublie un...ah ! oui ! Un certain G. Hedlund xD
Au niveau des actrices Helena Bonham Carter et Liv Tyler remportent tous les suffrages.

Livres préférés : Il y en a tellement, je vais vous citer Harry Potter (étonnant ^^), La trilogie des Elfes et toutes l'oeuvre de Fetjaine en général, l'oeuvre du grand JRR Tolkien et les Artefacts du Pouvoir de Maggie Furey dont j'ai dévoré le premier tome
Films préférés : La trilogie du Seigneur des Anneaux, Bon Baisers de Bruges, L'Imaginarium du Dr Parnassus, Edward aux Mains d'Argent, Les Noces Funèbres, Sweeney Todd, et j'en passe et j'en passe

Voilà, voilà, j'ai essayé de faire du mieux que j'ai pu. J'espère que c'est pas trop long ^^
Mais bon, arrêtons de parler de moi, parlons de Garrett ^^


Dernière édition par Nyneve le Jeu 14 Oct - 13:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
°°° WebSite & Fondatrice
°°° WebSite & Fondatrice
Sandy

Messages : 880
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 36

Exprime toi
J'ai envie de dire:

Nyneve arrive :) Empty
MessageSujet: Re: Nyneve arrive :)   Nyneve arrive :) EmptySam 21 Aoû - 15:58

Bienvenue, elle est vraiment très bien ta présentation Smile
nous avons bcp de gouts en commun, 4 frères, Orlando Bloom (qui va être papa il parait Smile), Heath Ledger, HP, Muse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hedlundfrance.net/
Nyneve
>>> Traducteurs
Nyneve

Messages : 80
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 31
Localisation : Limoges

Nyneve arrive :) Empty
MessageSujet: Re: Nyneve arrive :)   Nyneve arrive :) EmptySam 21 Aoû - 16:33

Merci beaucoup Smile

Oui, en effet, ça fait déjà pas mal ^^ (et oui, j'ai appris ça pour le bébé Bloom xD)
Revenir en haut Aller en bas
banana split
Membre
banana split

Messages : 25
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 30
Localisation : In heaven

Nyneve arrive :) Empty
MessageSujet: Re: Nyneve arrive :)   Nyneve arrive :) EmptyJeu 26 Aoû - 17:24

bienvenue et amuse toi bien

muse/tim burton/heath ledger et HBC et docteur parnassus (aurais je trouvais ma jumelle xDD)
Revenir en haut Aller en bas
http://banana-split.superforum.fr/
Wllm
°°° Modo Technique
°°° Modo Technique
Wllm

Messages : 142
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 40
Localisation : Belgique

Nyneve arrive :) Empty
MessageSujet: Re: Nyneve arrive :)   Nyneve arrive :) EmptyMar 31 Aoû - 16:36

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nyneve
>>> Traducteurs
Nyneve

Messages : 80
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 31
Localisation : Limoges

Nyneve arrive :) Empty
MessageSujet: Re: Nyneve arrive :)   Nyneve arrive :) EmptyMer 1 Sep - 12:38

Merci à toutes ! Smile

banana split a écrit:
muse/tim burton/heath ledger et HBC et docteur parnassus (aurais je trouvais ma jumelle xDD)
Qui sait ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nyneve arrive :) Empty
MessageSujet: Re: Nyneve arrive :)   Nyneve arrive :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nyneve arrive :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Galerie de Nyneve
» Garrett arrive aux Maui Film Festival 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garrett Hedlund France :: Bienvenue sur le forum :: Présentations des membres-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser