Garrett Hedlund France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Français sur l'acteur Garrett Hedlund
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Son personnage : Patrocle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sandy
°°° WebSite & Fondatrice
°°° WebSite & Fondatrice
Sandy

Messages : 880
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 36

Exprime toi
J'ai envie de dire:

Son personnage : Patrocle Empty
MessageSujet: Son personnage : Patrocle   Son personnage : Patrocle EmptyVen 3 Sep - 12:32

Fiche personnage

Nom : Patrocle
Age estimé : ?
Famille : C'est le cousin d'Achille, ses parents sont morts.

Caractère : a venir

Points forts : Courageux
Points faibles : Désobéi à Achille ce qui entrainera sa mort.

Mini bio

A venir


N'hésitez pas à donner votre avis sur ce personnage
Si vous souhaitez complèter ou modifier cette fiche, envoyé un message privé à Alassea ou wllm


Dernière édition par Alassea le Mer 8 Sep - 9:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hedlundfrance.net/
Perséphone
>>> Reporter
Perséphone

Messages : 102
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 30

Son personnage : Patrocle Empty
MessageSujet: Re: Son personnage : Patrocle   Son personnage : Patrocle EmptyMar 7 Sep - 18:27

Comme dit dans l'histoire et donc par rapport au film, le personnage n'apparaît que peu comparé aux autres, ce que je trouve dommage. D'autant, que même sans avoir su que c'était Garrett au premier visionnage il y a longtemps, j'avais beaucoup pleuré ... --
Revenir en haut Aller en bas
Noemie0512
Membre
Noemie0512

Messages : 153
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 37

Son personnage : Patrocle Empty
MessageSujet: Re: Son personnage : Patrocle   Son personnage : Patrocle EmptyMar 25 Jan - 16:20

Ce personnage n'était pas assez présent dans le film, ce qui est dommage bien que dans ces cas là, on se focalise sur les principaux.
Cela dit, j'ai trouvé la prestation (une des premières de Garrett) était superbe, même pour un si petit rôle, qui a tout de même son importance.

On comprend donc qu'il a perdu ses parents et qu'il n'a qu'Achille comme exemple. Il suit son cousin, mais il a également une envie de se battre qui me dépasse un peu mais ça, c'est une éducation. Pourquoi désobéit-il à son cousin ? Je suppose que c'est parce qu'il a envie de se battre pour une cause qu'il croit juste, qu'il a envie de prouver à son cousin qu'il en est capable, et surtout parce qu'il sait qu'Achille refuse pour des raisons qu'il ne comprend pas (par rapport à Agamemnon).
C'était bien triste quand il meurt, je me rappelle m'être dit que c'était "du gâchis" lol
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
>>> Reporter
Perséphone

Messages : 102
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 30

Son personnage : Patrocle Empty
MessageSujet: Re: Son personnage : Patrocle   Son personnage : Patrocle EmptyMar 25 Jan - 17:46

C'est surtout que son personnage est crucial finalement dans la guerre de Troie et c'est vrai que c'est dommage qu'il soit si secondaire, parce que sans Patrocle, y aurait jamais eu de Achille à Troie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Son personnage : Patrocle Empty
MessageSujet: Re: Son personnage : Patrocle   Son personnage : Patrocle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Son personnage : Patrocle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Son personnage : Murtagh
» Son personnage : Don Billingsley
» Son personnage : Harlan
» Son personnage : Jack Mercer
» Son personnage : Billy Darley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garrett Hedlund France :: Garrett Hedlund :: Filmographie :: # Troie (2004)-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser