Garrett Hedlund France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Français sur l'acteur Garrett Hedlund
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 4 Questions with Garrett at Digital Domain [trad]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sandy
°°° WebSite & Fondatrice
°°° WebSite & Fondatrice
Sandy

Messages : 880
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 36

Exprime toi
J'ai envie de dire:

4 Questions with Garrett at Digital Domain [trad] Empty
MessageSujet: 4 Questions with Garrett at Digital Domain [trad]   4 Questions with Garrett at Digital Domain [trad] EmptyLun 11 Oct - 15:36

Voici la traduction d'une itw de Garrett pour le site www.showbizcafe.com


ShowBizCafe.com (SBC): Qu'est-ce que ca te fait d'être impliqué dans un tel projet?

Garrett Hedlund (GH): Eh bien, avant de faire parti du cast j'ai rencontré Sean Bailey (le producteur) et Joseph Kosinski (le réalisateur) Ils m'ont montré un footage du film [qu'ils ont montré au Comic-Con cette année] et je me suis embarqué dans cette aventure. Tu es incertain dans [le projet] puis tu es motivé par l'effet que personne d'autre ne l'a vu et en voyant tout ce matériel pour blockbuster alors la peur et la nervosité arrive, parce que tu sais que c'est un grand truc qui va être vu par beaucoup de personne qui vont se faire une opinion ; c'est une grande manière de se lancer. C'est une magnifique équipe et une famille dont on se détache difficilement [il va chercher la liste avec le cast et l'équipe de tournage].

SBC: Peux-tu nous parler un peu de Sam Flynn et comment tu t'es préparé et ta scène préférée dans le film?

GH: Eh bien, on commence avec le script, ce personnage est loin de ce qui je suis, j'ai grandi dans une petite ferme et ce garçon a tout l'argent du monde et il est hanté par la disparition de son père. Quand il a eu 20 et qu'il a tourné le dos à ENCOM (l'entreprise de son père) alors il vit seul, une vie recluse. Quand quelqu'un est très riche c'est facile de rendre cette personne méchante, une certaine attitude vient avec l'argent. Tu essais d'avoir de l'empathie pour quelqu'un qui a vécu l'abandon ce qui l'a conduit dans des aventures folles et il aime aussi la technologie. Pour ce personnage les roues tournent toujours, il essaie toujours de comprendre. Je suis toujours heureux de comprendre. La seule chose que je peux dire sur une scène préférée? Les jeux de lumière, allez le voir! (Rires)

SBC: Parles nous de tes prochains projets.

GH: Plus tôt cette année j'ai fait Country Song avec Gwyneth Paltrow où nous jouons des chanteurs de country et nous avons une relation amoureuse et j'ai travaillé avec Tim McGraw qui joue son mari et Leighton Meester de Gossip Girl. J'ai du faire 6 mois de préparation pour la guitare parce que je n'en avais jamais fait auparavant et je devais aller en studio pour voir ma progression. Le long de la progression tu dois chanter ”Song of the Birds” entre autres et alors tu commence à chanter les chansons que ton personnage doit chanter et tu commences à travailler dessus[en continu]. C'est pourquoi c'est bien de travailler avec Jeff Bridges pour ce film parce que il avait déjà fini Crazy Heart avant Tron: Legacy Et j'étais avec lui dans sa caravane et il grattait sa guitare pour essayer de me montrer mais je n'avais jamais jouer ou chanter dans ma vie. Donc c'est un film très attachant [Country Song], très triste, c'est ce que j'aime faire. Je gravite vers le triste; j'aime les chansons et les films tristes. Ce matin je viens d'arriver de l'adaptation cinématographique du roman de Jack Kerouac, On The Road, donc nous tournons, et maintenant je dois aller à Mexico City.


SBC: Ton top 3 des meilleurs films.


GH: Wow? Being There avec Peter Sellers, Five Easy Pieces de Jack Nicholson, que des bons, et celui que j'ai vu le plus au théâtre: I Am Sam avec Sean Penn.

Il nous dit au revoir avec un énorme sourire et de l'humilité dans les yeux.

Traduction by Appolline
Merci de créditer si vous prenez merci
Revenir en haut Aller en bas
http://hedlundfrance.net/
 

4 Questions with Garrett at Digital Domain [trad]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Garrett Hedlund Interview, Country Strong [trad]
» Wall Street Journal Article With Garrett Hedlund [trad]
» Pour poser vos questions, comment faire?
» BA Tron Legacy [VO + Trad + VF]
» Country Strong & Country Singing [trad]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garrett Hedlund France :: Garrett Hedlund :: La presse :: Presse Web :: Les Archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser