Garrett Hedlund France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Français sur l'acteur Garrett Hedlund
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tron Legacy : un premier montage a nécessité de retourner des scènes [première.fr]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sandy
°°° WebSite & Fondatrice
°°° WebSite & Fondatrice
Sandy

Messages : 880
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 36

Exprime toi
J'ai envie de dire:

Tron Legacy : un premier montage a nécessité de retourner des scènes [première.fr] Empty
MessageSujet: Tron Legacy : un premier montage a nécessité de retourner des scènes [première.fr]   Tron Legacy : un premier montage a nécessité de retourner des scènes [première.fr] EmptyMer 29 Sep - 9:27

Le réalisateur Joseph Kosinski explique pourquoi il trouvait nécessaire de retourner de nouvelles scènes après le tournage de Tron .

Retourner des scènes d'un film n'est pas toujours synonyme de bonne nouvelle. Certes, il peut parfois s'agir d'un problème lié au planning des différents acteurs qui ne sont pas tous disponibles en même temps. Parfois cela peut aussi vouloir dire qu'il y a un problème. Mauvais jeu d'acteur, rythme pas assez fluide… En ce qui concerne Tron Legacy, un des films Disney les plus attendus, il a été nécessaire de retourner des scènes, et le réalisateur Joseph Kosinski explique pourquoi.

Suite à une projection des 23 premières minutes du film, le réalisateur a déclaré dans une interview à Collider : "Nous avons ajouté cinq à six minutes, la plupart se trouvant dans les 20 premières minutes. Les séquences ont été tournées pour mieux installer le personnage de Sam ( Garrett Hedlund ), et lui donner un peu plus de texture. D'autres ont été tournées pour mettre en avant certains thèmes du film, et montrer la relation entre Sam et son père ( Jeff Bridges ) de manière plus claire."


Par ailleurs, Joseph Kosinski tient à préciser qu'en plus de donner plus de profondeur aux personnages et aux liens qui les unissent, retourner des scènes a été le moyen de perfectionner le film par de petits détails : "En somme, il ne s'agit que de quelques minutes en plus sur un film de deux heures, mais ce genre de détail a de l'importance. C'est un des avantages d'avoir 18 mois de production. Nous pouvons nous asseoir et réellement regarder le film, puis toujours avoir 9 mois pour dire "bien, modifions ça, ça, et ça, et enlevons ça", et ça aide".

Si cela peut aider à avoir un meilleur film et ne pas décevoir les fans du premier film, pourquoi pas. Espérons que Joseph Kosinski soit réellement un perfectionniste et qu'il ne tente pas de cacher des ratés !

Tron Legacy sortira en salles le 9 février 2011.

sources
Revenir en haut Aller en bas
http://hedlundfrance.net/
Sandy
°°° WebSite & Fondatrice
°°° WebSite & Fondatrice
Sandy

Messages : 880
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 36

Exprime toi
J'ai envie de dire:

Tron Legacy : un premier montage a nécessité de retourner des scènes [première.fr] Empty
MessageSujet: Re: Tron Legacy : un premier montage a nécessité de retourner des scènes [première.fr]   Tron Legacy : un premier montage a nécessité de retourner des scènes [première.fr] EmptyMer 29 Sep - 9:29

sur le même sujet

Tron 2 : le réal explique les reshoots

28 sep 2010 Par Clément Benard
Joseph Kosinski vient d'en révéler un peu plus sur les récents reshoots effectués pour Tron L'Héritage. Il explique : « Je préfère appeler ça des journées de tournage supplémentaires, car il s'agissait réellement de nouvelles scènes. Nous avons rajouté environ 5 ou 6 minutes, dont la plupart seront dans les 20 premières minutes du film. La plupart des scènes concernent Sam (Garrett Hedlund) à qui on a souhaité donner plus de consistance et ainsi développer un peu plus sa relation avec son père. Certains plans sont malgré tout de simples inserts que nous n'avions pas été en mesure de tourner avant ».
Plus généralement, il évoque le tournage du film : « Chaque jour, sur le plateau, il y avait un nouveau défi à relever et à chaque fois on essayait de repousser les limites techniques dans différents nombreux domaines simultanément. Nous avons tourné en stéréo avec deux vraies caméras 3D. Nous avons préféré construire entièrement les décors au lieu de tourner sur des fonds verts. Nous avons également décidé de créer un être humain photo-réaliste entièrement en numérique et d'en faire l'un de nos personnages principaux, joué par un acteur qui interprète également un autre personnage dans le film, et nous avons dû essayer de comprendre comment filmer des scènes où il joue face à lui-même. En post production, c'était agréable de pouvoir tout retravailler méticuleusement. C'est l'un des avantages d'avoir 18 mois de post-production. Nous avons ainsi pu voir le film et nous dire que nous avions encore neuf mois pour tout optimiser ». Il faudra donc attendre la sortie dans les salles françaises le 2 février 2011 pour voir si le film est à la hauteur de toute l'attente qu'il suscite.

sources
Revenir en haut Aller en bas
http://hedlundfrance.net/
 

Tron Legacy : un premier montage a nécessité de retourner des scènes [première.fr]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les costumes de "Tron legacy"
» Tron Legacy Teaser VO
» BA Tron Legacy [VO + Trad + VF]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garrett Hedlund France :: Garrett Hedlund :: La presse :: Presse Web :: Les Archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser