Garrett Hedlund France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Français sur l'acteur Garrett Hedlund
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Bruce Boxleitner parle de Garrett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sandy
°°° WebSite & Fondatrice
°°° WebSite & Fondatrice
Sandy

Messages : 880
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 36

Exprime toi
J'ai envie de dire:

Bruce Boxleitner parle de Garrett Empty
MessageSujet: Bruce Boxleitner parle de Garrett   Bruce Boxleitner parle de Garrett EmptyLun 22 Nov - 21:23

Parlant de l'aspect "Héritage" de Tron: L'héritage, Boxleitner avait des choses très gentilles à dire à propos de Garrett Hedlund, l'acteur de 26 ans qui assume maintenant le rôle principale dans la série de science fiction de Disney.

Appelant Hedlund un genre de "fils adoptif", Bruce a blagué à propos d'une conversation qu'il a eue avec Garrett juste quand la production de Tron: L'héritage débutait. "Je lui ai dit que je savais que le film s'appellait Tron: L'héritage. Mais que Tron est aussi MON héritage, Garrett. Alors ne manque pas ton coup."

Mais en se basant sur ce qu'il a vu jusqu'à maintenant, Boxleitner croit que Hedlund a fait un excellent travail avec Tron: L'héritage.

traduction : MaakaSTARx
Revenir en haut Aller en bas
http://hedlundfrance.net/
 

Bruce Boxleitner parle de Garrett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tim McGraw parle de Garrett
» Joseph Kosinski parle de Garrett
» Olivia Wilde parle de Garrett
» Gwyneth Paltrow parle de Garrett
» Leighton Meester parle de Garrett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garrett Hedlund France :: Garrett Hedlund :: Ils en parlent-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser