Garrett Hedlund France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Français sur l'acteur Garrett Hedlund
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Country Strong & Country Singing [trad]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sandy
°°° WebSite & Fondatrice
°°° WebSite & Fondatrice
Sandy

Messages : 880
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 36

Exprime toi
J'ai envie de dire:

Country Strong & Country Singing [trad] Empty
MessageSujet: Country Strong & Country Singing [trad]   Country Strong & Country Singing [trad] EmptyDim 27 Mar - 12:24

A force de troquer son costume lumineux de "Tron : Legacy" pour un chapeau à 10 sous, GH explique qu'il a du s'entrainer à jouer par intermittence le rôle du chanteur de country Beau HUTTON dans le film "Country Strong" mais c'est ce qui l'a ramené dans son passé. J'ai grandi dans une toute petite ville du Minnesota, nous n'avions qu'une station sur les ondes de radio et il passait seulement de la musique country dit-il. C'est pour cela que c'était surréaliste de travailler avec Tim McGraw dans "Friday Night Lights" car "don't Take the Girl"(de McGraw) est ma chanson préférée et j'ai grandi en la chantant pendant que je conduisais un tracteur et dans la série Tim jouait le rôle de mon père. C'était surréaliste.

Même avec son passé de fan de country, Hedlund a du travailler son débit de parole. Je n'étais pas du tout un chanteur de country " dit-il. J'étais familiarisé avec tous ces grands hommes. Mon grand père avait pour habitude de jouer du Johnny Cash aux dindes. Shana Feste (directrice et écrivain) et moi nous rencontrions depuis le mois d'aout. Tous les mardis et jeudi on s'asseyait devant de vieux documentaires comme "the Highwayment" ou les documents sur Kris Kristofferson, Roger Miller- tous ces grands chanteurs. Waylon (jennings), Merle (Haggard). Comment ils étaient, comprendre leur rapport à la soul music et la faire transparaître sur les écrans.

Hedlund a aussi expliqué comment sa préparation et ses gouts datent d'un country plus ancien que celui d'aujourd'hui une discussion qui souligne l'intrigue du showbiz de "country Strong". La musique country d'aujourd'hui a tellement changé par rapport à celle que j'écoutais pendant ma jeunesse dit-il. Une fois que tu pars en ville, tu t'en éloignes et tu changes. Mais quand je suis revenu à la country c'était comme revenir à la maison et je me suis senti mieux. Je me relaxai beaucoup mieux dans cette ville chaotique qu'est Los Angeles grâce à la country musique. Mais je ne connaissais quasiment aucune chanson d'aujourd'hui quand on a commencé en aout, à la fin du mois de mars et du tournage il n'y avait pas une seule intonation de chansons que je ne connaissais pas"

Hedlund était conscient du grand écart entre son travail dans "Tron : Legacy" et "Country Strong". Ajoutez à son travail l'adaptation - non réalisée - de Kerouac "on the Road" et rien que d'écouter tous ces changements nous épuise. Au moment où j'ai fini Tron j'ai du commencer un entrainement de capoeira, de parkour et un entrainement physique, de conduite à moto entre autres. Et après avoir assimilé tout ça, il a fallu que je me consacre à la guitare, et à peine le temps de s'asseoir et de ressentir l'âme des chansons j'ai du quitter Nashville, le pulled pork* et les jolies petites routes de campagne que nous avions fréquentés. Je pesai environ 90 kilos pour "country Strong" et à la fin du tournage je me suis dit :"ok j'ai 5 semaines avant la reprise du tournage de Tron. J’ai donc revu mon entraineur et je devais perdre environ 13 kilos pour que je puisse rentrer dans le costume qui lui n'est pas extensible.


Après il a fallu que que l’on tourne "on the Road" enfin, être prêt pour le faire mais il fallait que je garde la barbe pour retourner à Nashville pour faire les scènes supplémentaires pour "Country Strong". C'était trop le chaos. J'ai eu une sorte de trouble de la personnalité pendant un an. Hedlund rigole face à ce changement perpétuel de personnages pendant l'année passée."Comment j'ai pu remettre de l'ordre dans tout ça?"

*Pulled pork : porc cuit super lentement dans de la sauce barbecue effiloché et servi en sandwich.

Traduction par Usagi
Source
Revenir en haut Aller en bas
http://hedlundfrance.net/
Marie
Membre
Marie

Messages : 43
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 39

Country Strong & Country Singing [trad] Empty
MessageSujet: Re: Country Strong & Country Singing [trad]   Country Strong & Country Singing [trad] EmptyLun 28 Mar - 18:14

Merci pour l'article et la traduction Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://georgiehenley.fr-bb.com/
 

Country Strong & Country Singing [trad]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Garrett Hedlund Interview, Country Strong [trad]
» Photos du film
» Country Strong (spoiler)
» Box Office Country Strong
» Country Strong Soundtrack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garrett Hedlund France :: Garrett Hedlund :: La presse :: Presse Web :: Les Archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser