Garrett Hedlund France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Français sur l'acteur Garrett Hedlund
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Blablablabla...moi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
loveitachi
Membre
loveitachi

Messages : 3
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 30

Blablablabla...moi? Empty
MessageSujet: Blablablabla...moi?   Blablablabla...moi? EmptyJeu 5 Avr - 15:53

Ton prénom : Ça commence par M, ça finit par E, et ça contient les lettres AUD dedans.
Ton age : Trop vieille quand je regarde mon parcours, trop jeune quand je me compare à mon copain. Quelque part entre 18 et 18.
Tu viens d'ou ? Je suis née au Québec, mon coeur appartient à la France et je me situe présentement avec les British.

Chanteurs/chanteuses préférés : Lady Gaga, Adele, Nightwish ( que je vais voir en concert à Bercyyyyyy Very Happy ). Avril Lavigne fut un temps, avant qu'elle me gaspille 60$ à Montréal en Octobre. Rancune, rancune....

Acteurs/actrices préférés : Garrett (duh), Johnny Depp ( DUUUH), Sigourney Weaver.

Livres préférés : La série Eragon ( que je viens de finir, déçue en plus), Harry Potter, les livres sur la 2eme Guerre mondiale, patatipatata.

Films préférés : Les Disneys ( je viens de redécouvrir Kuzco...), les Aliens, les Transformers, les Predators, les films intenses, les films où qu'ya pas de cul dedans, les bons films. J'aime pas les comédies. J'aime pas les films d'horreur neuhneuh avec des ados que " iiiiiih on se fait tuer". J'adore les Saw par contre. Ayant un mec qui aime les films de testostérones, chui prise à regarder que ça. Pourrait-po lui faire découvrir Kafka, il va s'endormir. Ce soir c'est prévu qu'on regarde The Bourne Identity, dites-moi que c'est bon, sinon je me pends.

Ce que tu aimes le plus : Le cinéma. Les enfants. Mon copain. Le linge ( pourtant chui pas fefille-pute-iiiiih). Mon premier loyer. La France. Mes chiens. Le hamster que je veux acheter mais que je peux po car les colocs veulent pas. Faire du lavage. Paris. Paris. Paris. La France. La France. Regarder les actualités françaises. Savoir que je vais à Paris bientôt. Gérer des forums. Les forums. Les sites webs. Les blogues intéressants pas de kikooloooool. VDM. Moi. Garrett. MURTAGH.

Ce que tu détestes le plus : Les mini-putes qui sortent le soir en mini-robes, complètement ivres, qui savent pas marcher avec leurs talons de 30cm ( seule Lady Gaga devrait porter ça!) et qui se font sauter par tout ce qui bouge. Les scènes de cul 99% inutiles dans les films. Les gens pas gentils. Mes colocs. Mes colocs qui rentrent ivres à 3Am avec un mec et que t'entend baiser. Mon ancienne école que je dois y retourner en septembre. Les putes. Les kikooooooo. Le fais que je sois prise à rester au Québec jusqu'à la fin de mes études alors que je veux partir vivre en France. Le fait que j'ai pas d'avenir dans ce que je veux faire. Les putains de PUUUUUUUUUTES. Y'a trop de putes à Londres, c'est un fait.

Je rassure, je ne suis pas prude, mais j'ai la haine envers les mini-putes qui gloussent comme des gamines. J'assume.

Razz.

Garrett pour toi c'est ... Murtagh.
Où as tu trouvé le forum : Via Ravenclaws sur FB. Elle cherchait de l'aide pour son site/forum. Jme suis proposée. S'elle veut pas, tant pis, je reste un membre, ça va m'occuper.
Faut-il changer quelque chose sur le forum : Euuuh.


Magnifique profil remplie d'ânerie. C'est moi ça.

Je tiens à préciser que je suis en arrêt de travail ( 'fin, d'études) pour quelques mois encore pour cause d'un burn-out, que je me tourne les pouces ici à Londres sans connaître trop de gens, et que je ferais n'importe quoi pour être occupée. J'étudiais en cinéma, avec des options de création de site web, de publicité, de design photoshop, de flash. Je ne suis ni bonne ni mauvaise, je suis un peu rouillée car j'ai pas grand chose à pratiquer.

Je suis un cochon. pig
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
°°° WebSite & Fondatrice
°°° WebSite & Fondatrice
Sandy

Messages : 880
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 36

Exprime toi
J'ai envie de dire:

Blablablabla...moi? Empty
MessageSujet: Re: Blablablabla...moi?   Blablablabla...moi? EmptyJeu 5 Avr - 17:16

Bienvenue!

Original comme présentation Razz
j'aime pas les minis putes non plus, mais ça va, là ou je suis, c'est à dire dans la foret amazonienne Belge, il n'y en pas tellement Rolling Eyes

Sinon la France, le Québec, Londres, tu bouges beaucoup !

Sinon pour le coup de main, biensur que je veux bien, tu souhaites quoi comme poste?
Modo forum , journaliste, traductrice ? J'ai besoin de tous! si tu veux faire les trois, alors c'est co-admin Razz

Toutes les infos sur ce que j'attends et les différents rôles : https://garrettfrance.1fr1.net/t461-Hedlund-france-recrute#1709
Revenir en haut Aller en bas
http://hedlundfrance.net/
loveitachi
Membre
loveitachi

Messages : 3
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 30

Blablablabla...moi? Empty
MessageSujet: Re: Blablablabla...moi?   Blablablabla...moi? EmptyJeu 5 Avr - 17:42

Journaliste, je sais pas trop encore, ça me fait flipper ( XD ) mais modo et traductrice, why not.

Journaliste, j'aurais besoin d'être " apprentie " quelque temps Razz Jsais po c'est quoi cutenews (inculte. mais ça doit s'apprendre).

J'adore bouger Razz J'en ai marre d'être cantonner à l'Amérique, je veux voir l'Eurooope Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
°°° WebSite & Fondatrice
°°° WebSite & Fondatrice
Sandy

Messages : 880
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 36

Exprime toi
J'ai envie de dire:

Blablablabla...moi? Empty
MessageSujet: Re: Blablablabla...moi?   Blablablabla...moi? EmptyJeu 5 Avr - 18:59

cutenews c'est un module de news très simple, façon au début je valide (et donc corrige si besoin) les articles postés sur le site.

Mais ce que tu peux faire c'est être modo et poster des news si tu tombes dessus sur le forum (les modos aident aussi pour les traductions)

Sinon, si tu veux on échange, je vais en Amérique et tu viens en Europe Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://hedlundfrance.net/
Marie
Membre
Marie

Messages : 43
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 39

Blablablabla...moi? Empty
MessageSujet: Re: Blablablabla...moi?   Blablablabla...moi? EmptySam 7 Avr - 16:34

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://georgiehenley.fr-bb.com/
Wllm
°°° Modo Technique
°°° Modo Technique
Wllm

Messages : 142
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 39
Localisation : Belgique

Blablablabla...moi? Empty
MessageSujet: Re: Blablablabla...moi?   Blablablabla...moi? EmptyDim 8 Avr - 10:51

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Blablablabla...moi? Empty
MessageSujet: Re: Blablablabla...moi?   Blablablabla...moi? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Blablablabla...moi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garrett Hedlund France :: Bienvenue sur le forum :: Présentations des membres-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser