Garrett Hedlund France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Français sur l'acteur Garrett Hedlund
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [24 Aout 2005] Le quatrième et gay des Quatre Frères _TRAD_

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nessy
°°° Modo Traduction
°°° Modo Traduction
Nessy

Messages : 30
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 34

[24 Aout 2005] Le quatrième et gay des Quatre Frères _TRAD_ Empty
MessageSujet: [24 Aout 2005] Le quatrième et gay des Quatre Frères _TRAD_   [24 Aout 2005] Le quatrième et gay des Quatre Frères _TRAD_ EmptySam 5 Déc - 16:53

Citation :
    New York City - Garrett Hedlund n'a que trois films à ce jour -et l'un d'entre eux n'est pas encore sorti au cinéma- Mais à vingt ans, Mr. Hedlund avec ses cheveux blonds, ses yeux bleus et son charme naturelle, ne suffisent pas pour que le jeune homme se fasse un nom.
    Il a joué Patroclus, dans son premier film, "Troy", cousin d'Achilles jouait par Brad Pitt, qui est très vite classé numéro 1. Son deuxième film, "Friday Night Lights," est aussi devenue numéro 1. Cependant, avez-vous entendus parler de ce garçon ?

    "Quatre Frères'" produit par Lorezno di Boneventura, est confiant quand au future succès du jeune acteur. J'ai parlé avec di Boneventura (qui est un excellent producteur je dois dire) et Garrett, séparément, durant un week end à la Grosse Pomme, j'ai tout de suite était impressionné par le charisme et la simplicité de cet homme.

    "Regarde-le," m'a dit di Boneventura "Il est magnifique. Quand tu le vois à l'écran, tu ne peux que le regarder. C'est un grand acteur."

    Même si le nom de Garrett Hedlund n'est pas encore connu de tous, les gens ayant travaillé avec lui sont tous d'accord sur le fait qu'il va devenir une grande star.

    Hedlund est le "frère" de Tyrese Gibson - un mannequin & acteur- et Andre 3000, de son vrai nom : André Benjamin, le leader des « Outkast », connu dans le monde entier.

    Une des choses étrange dans "Quatre Frères," ce sont Mark Walhberg et Garrett Hedlund, deux hommes blancs et Andre 3000 avec Tyrese, deux hommes noirs, devenus frères après leurs adoptions. John Singleton, le directeur artistique du film, a choisit Garrett, qui a de l'expérience dans le domaine musical, pour jouer le rôle du jeune frère passionné par le rock.

    "C'est plutôt marrant," confia Garrett en rigolant, habillé d'un jean et d'un pull-over gris, "Je n'ai jamais joué de ma musique pour survivre, mais j'ai joué de la trompette à l'école et je joue réellement de la guitare. Donc je ne suis pas vraiment incompétent quand on me parle de musique."

    La chose qui rend "Quatre Frères" unique, c'est qu'il s'agit d'un film avec avant tout du coeur, mais aussi beaucoup d'action, d'une histoire très bien travaillé, d'un jeu d'acteurs impressionnants et d'une relation entre nos quatre frères symbiose.

    Les garçons ne s'étant pas retrouvé depuis des années, la mort de leurs mères adoptive va très vite les rapprocher.

    Le personnage de Garrett, Jack, est le plus jeune, mais le personnage le plus "brillant" selon le réalisateur. Il est très attaché à ses grands frères et c'est surement le plus loyal des quatre.

    J'ai demandé à Garrett si on l'avait charrié, du fait que sont personnage est traité de gay par ses grands frères..

    "Non jamais," m'a t-il répondu, "Mais c'est difficile de savoir si mon personnage est gay ou non. Il n'a ni petit ami, ni petite amie et il ne parle jamais de sexe. C'est plutôt un solitaire qui est heureux avec seulement sa guitare en main seule dans sa chambre. Je pense que c'est lui qui a le plus de caractère parmi les quatre frères. Il a beau être enquiquiner par les autres, dès qu'on lui demande de faire quelque chose il le fait, peut importe ce qu'il peut advenir."

    Un autre scoop est le fait que Mr. Hedlund se retrouve nu dans une des scènes du film. "Oui, je suis le seul à avoir montré mes fesses !," déclara-t-il. Wahlberg étant assis sur les toilettes et Hedlund dans la douche. "Ça reflète la réalité de la relation entre les frères. Il partage absolument tout et ça leurs paraient tout à fait normal.".

    “Pour ce qui est de mon derrière, je m’en fiche un peu. Je suis sur d’avoir donner une autre impression aux gens que celle du type qui se retrouve nu en sortant de la douche..”

    Source : Mr.Hedlund
    Traduction : Nessy
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
°°° WebSite & Fondatrice
°°° WebSite & Fondatrice
Sandy

Messages : 880
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 36

Exprime toi
J'ai envie de dire:

[24 Aout 2005] Le quatrième et gay des Quatre Frères _TRAD_ Empty
MessageSujet: Re: [24 Aout 2005] Le quatrième et gay des Quatre Frères _TRAD_   [24 Aout 2005] Le quatrième et gay des Quatre Frères _TRAD_ EmptySam 5 Déc - 17:47

Merci pour la traduction Smile
C'est vrai qu'il est fait pour etre "une star" mais perso, je prefere qu'il soit bien considéré par les gens du métier que d'etre un "acteur à midinette"
Le mieux est qu'il construise une carrière solide avec de bons films

ps : j'adore la scene dont parle la fin de l'article Razz
ok je sort
Revenir en haut Aller en bas
http://hedlundfrance.net/
Nessy
°°° Modo Traduction
°°° Modo Traduction
Nessy

Messages : 30
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 34

[24 Aout 2005] Le quatrième et gay des Quatre Frères _TRAD_ Empty
MessageSujet: Re: [24 Aout 2005] Le quatrième et gay des Quatre Frères _TRAD_   [24 Aout 2005] Le quatrième et gay des Quatre Frères _TRAD_ EmptySam 5 Déc - 18:22

alassea a écrit:
ps : j'adore la scene dont parle la fin de l'article Razz
ok je sort
    Moi aussi *0,*, j'ai d'ailleurs eu plus de facilité à traduire ce passage que les autres xD lol.
Revenir en haut Aller en bas
Wllm
°°° Modo Technique
°°° Modo Technique
Wllm

Messages : 142
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 39
Localisation : Belgique

[24 Aout 2005] Le quatrième et gay des Quatre Frères _TRAD_ Empty
MessageSujet: Re: [24 Aout 2005] Le quatrième et gay des Quatre Frères _TRAD_   [24 Aout 2005] Le quatrième et gay des Quatre Frères _TRAD_ EmptySam 5 Déc - 20:14

Mais enfin les filles ! mdr
sinon merci pour la traduction de cet article Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[24 Aout 2005] Le quatrième et gay des Quatre Frères _TRAD_ Empty
MessageSujet: Re: [24 Aout 2005] Le quatrième et gay des Quatre Frères _TRAD_   [24 Aout 2005] Le quatrième et gay des Quatre Frères _TRAD_ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[24 Aout 2005] Le quatrième et gay des Quatre Frères _TRAD_

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Country Strong & Country Singing [trad]
» BA Tron Legacy [VO + Trad + VF]
» 4 Questions with Garrett at Digital Domain [trad]
» Garrett Hedlund Interview, Country Strong [trad]
» Wall Street Journal Article With Garrett Hedlund [trad]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garrett Hedlund France :: Garrett Hedlund :: La presse :: Presse Web :: Les Archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser