Garrett Hedlund France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Français sur l'acteur Garrett Hedlund
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jeff Bridges parle de Garrett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sandy
°°° WebSite & Fondatrice
°°° WebSite & Fondatrice
Sandy

Messages : 880
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 36

Exprime toi
J'ai envie de dire:

Jeff Bridges parle de Garrett Empty
MessageSujet: Jeff Bridges parle de Garrett   Jeff Bridges parle de Garrett EmptyLun 11 Oct - 15:45

Texte en anglais

Can you talk about working with Garrett?

Such a wonderful guy, he reminds me of myself at that age. I wonder if he is about the same age as I was when I did Tron. I can’t remember… but he is a wonderful actor. There are a lot of actors who want you to call them by their character’s name and don’t like to engage too much. Everyone on this set approached it the way I like to. You hang a little bit and get to know each other and that informs your character in the movie. Yeah, but he is wonderful to work with. And now I can’t wait to see his movie where he plays a country singer.

Yeah! Country Strong!

Yeah! I wanna see that. We both have two movies coming out this next year.

La traduction

Pouvez-vous parler du travail avec Garrett ?

Un si merveilleux type, il me rappelle moi à son âge. Je me demande s'il a le même âge que j'avais quand j'ai fait Tron. Je ne me rappelle pas … Mais c'est un merveilleux acteur. Il y a beaucoup d'acteurs qui veulent que vous les appeliez par le nom de leur personnage et n'aiment pas s'engager de trop. Tout le monde, sur ce jeu, s'est approché de la voie que j'aime. Vous vous accrochez un peu, vous parvenez à vous connaître et cela vous informe sur votre personnage dans le film. Oui, mais c'est merveilleux de travailler avec. Et maintenant je ne peux plus attendre pour voir le film où il joue un chanteur de Country.

Oui ! Country Strong !

Oui ! Je veux le voir. Tous les deux, nous avons deux films sortant l'année prochaine.

Merci à Melle-Elise pour la traduction
Si vous prenez merci de créditer
sources : http://www.iamrogue.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://hedlundfrance.net/
Sandy
°°° WebSite & Fondatrice
°°° WebSite & Fondatrice
Sandy

Messages : 880
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 36

Exprime toi
J'ai envie de dire:

Jeff Bridges parle de Garrett Empty
MessageSujet: Re: Jeff Bridges parle de Garrett   Jeff Bridges parle de Garrett EmptyVen 1 Avr - 16:56

Que pensez-vous de Garrett Hedlund qui joue Kevin Flynn, votre fils dans le film?

Garrett est un type formidable. J'ai trois filles et pas de fils, mais quand je regarde Garrett, je peux voir qu'il pourrait être mon fils. Il y a quelque chose en lui qui me rappelle moi-même, c'est pourquoi le casting que mon fils était parfait. ça a été un plaisir de travailler avec et je pense qu'il fait un travail incroyable dans "TRON:. Legacy" Il va aller loin.

source
Revenir en haut Aller en bas
http://hedlundfrance.net/
 

Jeff Bridges parle de Garrett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bruce Boxleitner parle de Garrett
» Tim McGraw parle de Garrett
» Leighton Meester parle de Garrett
» Kristen Stewart parle de Garrett
» Terrence Howard parle de Garrett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garrett Hedlund France :: Garrett Hedlund :: Ils en parlent-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser