Garrett Hedlund France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Français sur l'acteur Garrett Hedlund
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Wall Street Journal Article With Garrett Hedlund [trad]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sandy
°°° WebSite & Fondatrice
°°° WebSite & Fondatrice
Sandy

Messages : 880
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 36

Exprime toi
J'ai envie de dire:

Wall Street Journal Article With Garrett Hedlund [trad] Empty
MessageSujet: Wall Street Journal Article With Garrett Hedlund [trad]   Wall Street Journal Article With Garrett Hedlund [trad] EmptyMar 1 Fév - 18:04

Wall Street Journal Article With Garrett Hedlund [trad] 110129101503579222

Un peu de Los Angeles et de Nashville.
Garrett Heldlund parle de barbecue et d'apprendre à chanter pour son rôle dans "Country Stong"
Pendant que la plupart des stars de films préfère que leur repas leur soit servit, Garrett Hedlund, 26 ans, n'a pas de soucis à aller au comptoir et passer commande lui même.

"Oh, j'ai oublié ma fourchette," à dit Mr. Heldlund au Hill Country Barbecue Market plus tôt cette semaine après être devenu amis avec George Gonzalez, le chef du restaurant, et en se décidant sur un repas de salade coleslaw (à base de carottes & choux blanc), sandwich au porc (style hamburger/kebab avec la viande en petits morceaux) et du Coca-cola citron.

"J'aimerais pouvoir venir dans ces endroits plus souvent, mais non," il déclara habillé plus classe que les autres clients du restaurant dans un blazer Clavin Klein et un tee-shirt blanc déboutonné avec un jean Diesel.

Quand un journaliste sembla surpris que Mr. Hedlund n'avait pas un penchant pour la cuisine du Sud, étant donné son travail pour le film "Country Strong", avec Gwyneth Paltrow et Tim McGraw, il répondit entre deux morceaux "J'adore le barbecue et j'ai l'impression que je n'en avait pas manger depuis tellement longtemps. Est-ce que toutes les réunions pourrait être comme ça ? C'est toujours tellement rapide, donc j'essaie de prendre mon temps et d'apprécier la nourriture."

Il se tourna ensuite vers un serveur et demanda, "Quelles sauce est la meilleure," en se référant aux condiments sur la table. Mr. Hedlund choisit la plus épicées des deux avant d'offrir à un journaliste une serviette de rouleau de papier.

Quoique Mr. Hedlund n'avait pas de précédente expérience professionnelle dans le chant ou la guitare, ce genre d'attitude relaxe & posée est probablement ce qui a permis à la star de "Troy" et "Tron" d'obtenir son rôle dans "Country Strong" en tant que Beau Hutton, un chanteur, auteur/compositeur très promettant qui se retrouve empêtré avec les personnages de Mrs. Paltrow et Leighton Meester. Mr. Hedlund s'est basé sur Kris Kristofferson, quelqu'un dont la musique était "triste et dure" et qui "ressemblait à un poète, non pas à un footballeur nerveux."

"J'avais chanter dans les chœurs à l'école, mais j'essayai juste d'avoir un 20/20 facilement," déclara t-il en faisant des grand gestes avec ses mains. "J'étais une basse (voix de chant) et je faisait dum dum da doo wop. J'ai du chanté du karaoké pour [l'écrivain de Country Song] Shana Feste à Brass Monkey à Los Angeles; pour qu'elle puisse rapporter a [producteurs] Tobey MAguire et Jenno Topping qu'elle m'avait entendu chanté. C'était dur de juste monter sur scène. Il y avait seulement 3 personnes et les lumières étaient allumées, j'étais genre: "donne moi un double". J'ai finit par chanter Better Man par Pearl Jam. Ce n'était vraiment pas la meilleur interprétation, mais elle à était gentille."

Afin d'améliorer ses habiletés de chant, Mr. Heldund à du quitter sa ville d'adoption de Los Angeles, "J'ai grandit en écoute Garth [Brooks], comme 'like the river' et 'the dance', et mon grand père jouait du Johnny Cash chaque matin quand nous étions dans l'abri à dinde dans le Minnesota, mais quand je suis allé voir un coach vocal à L.A. il était du genre 'et un et deux', j'étais genre c'est fou," déclara t-il "J'ai besoin d'aller à Nashville".

Une fois à Nashville, Mr. Hedlund à apparemment passé son temps dans la propriété Mr. McGraw's "vivant et respirant la musique country"."Je suis entrain de chercher une maison par là bas", dit-il en se balançant dans sa chaise. "Ce n'est pas vraiment comme L.A. Nashville est assez similaire à ma ville d'origine. Vous apprenez rapidement dès que quelqu'un entend quelque chose sur vous ou voit quelque chose, tout le monde parle de cela au diner. Ils connaissent votre boulot, donc les personnes on tendance à être plus privé et non pas à se jeter devant les autres."

A ce moment, un air familier surgit du bâtiment. Quand quelqu'un à la table voisine dit que c'était Clin Eastwood, Mr. Hedlund prouva ses prouesses country et commencer à s'agiter. "Incroyable", dit-il. "C'est Clint Black."

Traduction par maddlyn.
Revenir en haut Aller en bas
http://hedlundfrance.net/
Noemie0512
Membre
Noemie0512

Messages : 153
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 37

Wall Street Journal Article With Garrett Hedlund [trad] Empty
MessageSujet: Re: Wall Street Journal Article With Garrett Hedlund [trad]   Wall Street Journal Article With Garrett Hedlund [trad] EmptyMar 1 Fév - 18:07

Que j'aime ce genre d'article Smile
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
 

Wall Street Journal Article With Garrett Hedlund [trad]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 4 Questions with Garrett at Digital Domain [trad]
» Garrett Hedlund Interview, Country Strong [trad]
» Article du LATIMES sur LULLABY [15/06/14]
» BA Tron Legacy [VO + Trad + VF]
» Country Strong & Country Singing [trad]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garrett Hedlund France :: Garrett Hedlund :: La presse :: Presse Web :: Les Archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser