Garrett Hedlund France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Français sur l'acteur Garrett Hedlund
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Article du LATIMES sur LULLABY [15/06/14]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sandy
°°° WebSite & Fondatrice
°°° WebSite & Fondatrice
Sandy

Messages : 880
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 36

Exprime toi
J'ai envie de dire:

Article du LATIMES sur LULLABY [15/06/14] Empty
MessageSujet: Article du LATIMES sur LULLABY [15/06/14]   Article du LATIMES sur LULLABY [15/06/14] EmptyDim 15 Juin - 15:12

Article du LATIMES sur LULLABY [15/06/14] Tumblr10

L’artiste New Yorkais, Andrew Levitas était adolescent quand on a diagnostiqué un cancer à son père, il a passé la décennie suivante à regarder son père combattre la maladie.

« Il était un homme incroyablement courageux », a déclaré Levitas. « Nous avons beaucoup appris sur le fait d’être un homme fort et compatissant et de faire passer les autres en premier et d’accepter votre sort de la vie. »
Mais il est arrivé un moment où son père savait qu’il ne sortirait jamais indemne de la maladie. Il était dans la douleur et usé. Il a décidé, que «assez, c’est assez. » Il a rassemblé sa famille pour leur dire qu’il débranchait les machines et arrêtait les médicaments qui le gardaient en vie.
« Je pense que d’une manière incroyablement belle et effrayante, il a renoncé à sa propre vie pour nous », a déclaré Levitas.
« Il peut l’avoir choisi pour partir paisiblement et que les gens ne pleurent pas sur lui, mais il l’a utilisé comme une occasion de réunir la famille. il ne l’a pas fait pour lui, mais pour nous »
La décision de son père à la fin de sa vie a été l’inspiration pour le premier long métrage de Levitas, « Lullaby », qui est sorti le Juin 13 et est disponible en VOD et iTunes. (USA)
Garrett Hedlund («Tron: Legacy», «Inside Llewyn Davis») joue Jonathan, un musicien échoué éloigné de sa famille. Il arrive à la maison après une longue absence pour apprendre que son père, Robert (Richard Jenkins), a décidé de se retirer d’un système de support de vie.
Bien que sa mère (Anne Archer) semble avoir accepté le choix de son mari, Jonathan est rempli de rage, et sa sœur avocate (Jessica Brown Findlay) est tellement bouleversée qu’elle va au tribunal pour arrêter son père.
Au cours de 48 heures, Robert dit au revoir à ses amis et sa famille.
Sur le chemin, Jonathan se lie d’amitié avec une jeune fille (Jessica Barden) à l’hôpital qui est en train de mourir du cancer et ravive sa relation avec son ancienne petite amie (Amy Adams).
« Le cœur du film est la liberté et qui est propriétaire de votre vie», dit avec Levitas.

Article du LATIMES sur LULLABY [15/06/14] Tumblr11

Garrett Hedlund, qui vient de terminer d’être dirigé par Angelina Jolie dans « Unbroken » et part pour l’Angleterre pour jouer la version jeune de crochet dans « Pan »
«Je voulais faire un film sur le droit de mourir », a déclaré Levitas. «Dans notre société, nous ne considérons pas la mort comme partie de la vie. Nous n’allons pas en parler.  »
Bien Hedlund n’a jamais eu une expérience telle que Levitas ‘, il a obtenu l’émotion en se souvenant de son dernier appel téléphonique à son grand-père, qui était dans le coma à l’hôpital il ya quatre ans.
« Nous étions très proches », a déclaré Hedlund tranquillement. «J’avais juste commencé à jouer de la guitare. Il était un grand fan de Waylon Jennings et le nom de ma sœur est Amanda, donc je joue Amanda par téléphone. C’est quand il a lâché. Je suis celui qui a appelé ma mère et m’a dit que quelque chose qui est arrivé à grand-papa. Elle a ensuite appelé et a dit, «Grand-père est parti. »
Hedlund à estimé qu’il était responsable » de la mort de son grand-père, croyant s’il ne l’avait pas appelé, il ne serait pas mort.

Le script de Levitas, dit Hedlund, « m’a ému beaucoup, en particulier parmi les derniers mots que j’ai avec Richard Jenkins. Il m’a vraiment étranglée.  »
D’autant plus que son propre père a eu plusieurs problèmes de santé, y compris la pneumonie, un accident vasculaire cérébral et d’une crise cardiaque.
«Je suis resté à côté de lui à l’hôpital », a déclaré Hedlund. « Son nom se trouve être Robert, qui est le nom du père dans le film. Quand est venu le temps de faire les scènes avec Richard où je suis assis à côté de lui dans le lit, Andrew à simplement laissé la caméra tourner et nous nous sommes retrouver avec 10 – à 12 minutes de scènes improvisées « .
L’histoire était si personnelle à Levitas, Jenkins a déclaré par téléphone. « Je pense que c’est une question par laquelle beaucoup de gens passent et doivent traiter. »
Et Robert était le genre de rôle pour être nominé aux Oscars qu’il ne pouvait pas refuser.
«Je dois dire que j’ai adoré la partie », a déclaré Jenkins, qui a perdu 20 livres pour le rôle. « J’ai adoré l’idée de quelqu’un qui se sents en paix apportant sa famille unie. Ce mec est déterminé avec ses enfants « .
Jenkins a passé beaucoup de temps avec Levitas avant le début de la production. Le directeur a parlé de son père, a pris l’acteur dans sa maison et lui a montré des photos – tous utiles, Jenkins a dit.
« Le film est incroyablement exaltante en termes de ce qu’est la fin de vie ressemble», a déclaré Levitas. «C’est un homme qui va partie dans probablement la meilleure façon possible avec sa famille autour de lui, de rire et d’amour dans son cœur. »

Traduction par moi même, merci de crédité le site si vous prenez !

LIRE EN VO
Revenir en haut Aller en bas
http://hedlundfrance.net/
 

Article du LATIMES sur LULLABY [15/06/14]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Wall Street Journal Article With Garrett Hedlund [trad]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garrett Hedlund France :: Garrett Hedlund :: La presse :: Presse Web-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser